La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vengeur62 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je sais pas si faut faire un sondage, Pour ou contre l'adhésion?
POUR
33%
 33%  [ 1 ]
CONTRE
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Vengeur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

[size=12]- Nom : Quentin- Age : 28ans- Pseudo du joueur : Vengeur62- Classement : 5.500 sur 7.000- Nombre de points : Je culmine a 1 Point.- Nombre de planètes : 1
- Galaxie : 3:380:6

[/size]
[size=12]- Vos motivations : Un clan bien classés, pas trop, pour l'enmenner au plus haut!- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? : Je suis plutôt un mineur, moin j'ai de flottes, mieux je me porte.- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? : Les lunes sont un plus, mais je n'en ai pas vraiement l'utilité, dans le passés j'en avais une par planéte c'etait le top mais ici j'en doute.- Quel est ton vaisseau préféré ? Vaisseau de colo le plus fidéle, vaisseau de transport trés utile, le plus utilisés pour ma part.- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? Aucune idée, surement le chasseur léger (MDR) j'esépre que cette question ne va pas me couter ma place mdrrr- Expérience : Il y a 3/4 ans

[/size]
[size=12]Uni 41 Top Ten[/size]
[size=12] "   42 Top 100[/size]
 "    43  Top 300
 "    44  Top 100

Je raconterais des amples détails si besoins,

Amitié,

Cordialement,

VENGEUR62.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva-Pirate
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Salut , quels sont tes pseudo sur les uni ou tu te dit top 100 et top 10 ? De quel style de jeux est tu ?  Pourquoi est tu 5000 iéme sur cette univers ?

Vengeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Oula, mon post est parti en nimporte quoi ^^ Mince.
Je suis polyvalent je peut trés bien être pur mineur, raideur agressif, ou pur raideur.
Je choisis mon style de jeux dés le debut, selon de ce l'ali a besoins, car si je m'engage c'est jusque la fin.
Mon compte top 10, top 100 et double top 300. On été supprimé il y a 2ans.
J'ai donner mes double top 300 a mon neveu, qui a arreté et je l'ai ai donc supprimer pour que personne ne puisse profiter de ma production, donc je lui ai dit de supprimer, et mon top 10 et 100, je suis monté jusque 3é quand j'ai donner a mon cousin, mais pour soucis familiaux, il a du supprimer également pour sauver sont ménage.

Difficile de me croire, je n'ai rien garder en HOFS, :(

Shiva-Pirate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Top 3 sans hof lol ^^ sa me paraît bizarre voir impossible . Je laisse les autres membres regarder ton cas . Quel est ton objectif niveau classement sur cette uni ? Quand le seras tu ?

Shiva-Pirate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée . Cool

Vengeur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

Au pire top 2.500 en moin d'une semaine. Humm, mon cousin qui jouait n'avais pas forcement envie de jouer il jouait plus par contrariété, les hofs caitai pas sont trips, ogame c'est pas sa vie comme moi.

Shiva-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

fake !  allez  (sifflement ) tu es viré de chez viré !

Snow-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé] Répondre en citant

un top 3 qui dit que le vaisseaux le plus rapide est le chasseurs leger  Mort de Rire

FAKE  Mort de Rire  c'est surement le mot "leger" qu il ta inspirer je parie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Vengeur62 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange