La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cptain haddock
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

- Nom :benoit

- Pseudo du joueur :cptain haddock

- Classement :top 600 

- Nombre de points :2895

- Nombre de planètes :4 pour le moment ca commence a faire chère la technologie astrophysique

- Galaxie :toute mes planetes sont en g2

- Vos motivations :trouver une alliance sympa avec plein de boucaniers prêt a tout pour du sang des tripes et des boyaux voir un beau trésor
sinon j’espère que vous êtes solidaire mais çà je ne peut pas le vérifier pour le moment!!! peut etre bientôt je l’espére

- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? pour le moment je suis mineur a fond mais je pense changer plus tard je n'ai pas définis ma stratégie pour la suite. et bien mineur car je préfère avoir une base solide pour pouvoir me relever en cas de coup dur

- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? ben une lune c'est cool pour ce refaire tintin on a marché sur la lune et faire des grands bonds avec les duponts. sinon histoire de se caller une flotte adverse qu'il n'ai aucune chance d'en rechaper  .

- Quel est ton vaisseau préféré ? Pour le moment le GT pour faire rager les raideurs. Et pour attaquer les traqueurs pour détruire vite fait les VBs en masse

- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? la X-FLR-6 (encore dans tintin) sinon je dirai le traqueur

- Expérience :heu top 1000 dans l'univers 30 et top 200 sur gemini il me semble et certain univers qui oscille entre le top 500 a 200
j'ai deja pu participer a quelques guerres

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva-Pirate
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

Salut a toi captain Smile étant mineur j'ai pas de questions a te poser je laisse les autres membres regarder ta candidature bonne chance.

Hunter
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

moi il me plait, une expérience solide apparemment, bon certes c'est un mineur mais ça a ses avantages
en plus il me fait rire ^^
par contre la réponse au vaisseau le plus rapide c'est pas ça lol

Snow-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, un mineur n'est pas de refus dans l'alliance  Okay
et j'adepte a ta technique de d'abord up tes mines pour une base solide meme si ce n'ai pas mon cas pour l'instant mais bon ca va je ghost toujours mes flottes donc tant qu'il y a pas de lune,c'est tranquille ^^

shiva est partit a la plage il ne faut pas attendre son vote  Mr. Green

hunter  Okay  ta signature  Mr. Green  ca me fait penser a l'AG de shiva et moi ^^

Shiva-Pirate
Administrateur

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

Tu peux aller poser ta candidature ingame et modifier ton pseudo comme nous tous (Ton pseudo)-The-Pirate bienvenu a toi Cool

cptain haddock
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté] Répondre en citant

bon et bien j'y vais de ce pas merci a vous!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un capitaine de vaisseau [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange