La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DouD [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Bonjours tous le monde Wink

- Nom :David

- Pseudo du joueur :DouD

- Classement : 2600

- Nombre de points :740

- Nombre de planètes :2

- Galaxie :G1

- Vos motivations :Redevenir dans le top 100 des flottes avec une alliance top 20 avec un minimum de membres soudés...

- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je suis plutot raider mais la virgil ma pas fait plaisir ,c'est mon enemie numero 1

- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Ghoster une flotte ,cacher une flotte...

- Quel est ton vaisseau préféré ? Traqueurs ainsi que les vb et croiseur...mais ce que je préfére honnetement ce son mes sonde

- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ?Les sondes ,ou les croiseurs si cest cette reponse que vous vouliez Wink

- Expérience :Top 100 univers 4 il y a plus de 5 a 6 ans ,il y a un bay ...

J'ai pas mal de contacte dans cette univers ,pour plus de quéstions je suis dispo.....
Je vous écoute

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow-The-Pirate
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

on a une limite fixée au top 800 (sauf exception ) desolé 
je te propose de monter au classement et ensuite de revenir nous voir
bon jeu

DouD
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Sa marche

Amicalement DouD

Shiva-Pirate
Administrateur

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Reviens plus tard .

NeedA_HELL
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Au moins il avait la bonne réponse sur le vaisseau le plus rapide Smile ! ( sans compter la spy Very Happy )
A plus tard Wink

DouD
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir a tous ,j'éspére que vous allez bien;

Je repasse sur votre forum pour montrer mes motivations ainsi que l'envie de faire partie de votre alliance. Pirates....
J'ai deja posé ma candidature il y a 1 semaine ou j'était classé 2600 eme,aujourd'hui je suis classé top 1100 ( 1300 pts de perdu dans la matinée ) bref.....

Je monte assez vite au classement ,je serait vraiment content meme si vous me proposer 1 ou 2 semaine d'essai pour vous monter que je suis volontaire et que je peut aider l'alliance a devenir l'une des meilleur Very Happy

Merci de m'avoir lu !!

Amicalement DouD

Snow-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

pas de probleme DouD ou plutot Goolum mtnt ^^
comme dit IG tu peut postuler parmis nous je voulais juste que les membres voient ton evolution Wink

bienvenu dans la confrerie des pirates  Mr. Green

evolue bien et pour ton petit incident n'oublie pas de ghoster ta flotte si jamais tu as besoin d'une explication n'hesite pas a demander .

DouD
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé] Répondre en citant

Y'a pas de souci Snow et merci ,surement que je viendrai demander en cas et encore merci

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature DouD [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange