La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Emir Spahic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emir Spahic
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

- Nom : *****
- Pseudo du joueur : Emir Spahic
- Classement : 2300ème
- Nombre de points : 4261 (j'ai commencé cet univers il y à de cela 2semaine et demi)
- Nombre de planètes : 2 avec la 3ème qui se fait dans moins d'une heure.
- Galaxie : 4(pm) et 5
- Vos motivations : Je veux devenir un top raideur de l'univers, et avoir une alliance soudé, avec qui je vais partager des raids et des interceptions. Le thème des Pirates m'attire, et je trouve sympa le fait de changer le pseudo pour coller à la thématique. Ça correspond tout à fait à mes ambitions.
- Quel style de jeu adoptez vous ? Pourquoi ? Je suis raideur, car c'est le moyen le plus rapide de progresser au classement.
- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ? Lune ultra utile, pour phalanger, pour ne pas se faire phalanger sa flotte, pour la porte de saut, c'est l'outil du raideur.
- Quel est ton vaisseau préféré ? Traqueur, rapidfire FTW.
- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ? Croiseur
- Expérience : Top 50 univers 27 (commencé l'univers 2ans après sa sortie)
- Quels sont vos objectifs personnel a court , moyen , long terme ? Faire partie des meilleur raideurs de l'univers.
- Anciennes alliances ? Aucune sur cet univers
- Es-tu d'accord de modifier ton pseudo si admission ? Bien évidemment !
- Pourquoi les avoir quitté ? --------
- Autres infos ? Je suis souvent connecté, j'ai skype, j'ai joué sur le 27 en tant que raideur et j'ai été top50 avant d’arrêter. J'ai une grosse expérience de jeu, et j'espère que vous m'accepterai, cependant mon nombre de point est insuffisant pour rejoindre votre alliance, donc je compte sur vous pour éventuellement me refaire une proposition de candidature en cas de refus, lorsque j'aurais bien entendu le nombre de point requis ou le classement requis.

Emir Spahic.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

personnellement je suis partagé, il est vrai que tu es loin d'atteindre les prérequis en matière de classement, mais 2300ème en deux semaines c'est pas mal
niveau expérience du jeu, ça a l'air d'aller, en plus tu es l'un des rares à avoir bien répondu à la question du vaisseau le plus rapide ^^
le fait que tu sois raideur est un point positif à mes yeux
je vais en ce qui me concerne attendre un peu avant de donner un avis définitif, histoire d'observer ta progression, mais fondamentalement, tu m'as l'air de correspondre à ce que notre alliance recherche Wink
on verra ce qu'en dise les autres

Snow-The-Pirate
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

salut emir, tout comme hunter je suis assez partager mais j'aurai plutot tendance a dire oui, pas facile de commencer avec du retard ou de se relever d'un bannissement comme moi ^^ de + tu ma l'air assez devoué a vu de nez  Mr. Green
bref disant +1 pour moi  Okay

Emir Spahic
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

Je tiens à préciser que je suis disposé à poser des colos vers vous afin de faire des attaques groupés, et que je suis plutôt actif sur les forums.

DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

Ho!!!! ???
Une de mes cibles a qui je n'est toujours pas réussi a recycler ^^

Shiva-Pirate
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

salut Emir , ton expérience n' est pas mal , tu as l'air bien motivé  et vu ma descende au clasement depuis le bannissement je ne vais pas faire le difficile

je te propose te postuler ingame et de faire tes preuves ... bienvenu parmis les pirates Okay

Hunter
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

c'est donc décidé, c'est vrai que nos exigences de classement sont peut être un peu trop élevées de toute manière Wink

Emir Spahic
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

Je poste immediatement ingame, merci beaucoup.

DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

Bienvenu a toi Wink

Emir Spahic
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Emir Spahic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange