La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mme Chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme Chatte
Membres

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Mme Chatte, je viens à votre rencontre dans l'espoir d'être accepté parmis vous Smile 

Salut ,

Je m'appel Constantin, j'ai 19 ans.
J'ai débuté Ogame en 2006 sur l'univers 14, je viens de reprendre Ogame cette année sur Quantum. C'est ma première expérience sur autre version que la V1 ce qui m'a donné quelques difficultées au début.

Je suis classé aux alentours du top 400 avec 56k de points, je dispose de 6 planètes + une lune en g1,2 et 6. Je m'riente vers un style raider.

J'aimerai rejoindre votre alliance pour prendre du bon temps sur Ogame, faire de nouvelles connaissances et évoluer. Je suis à la recherche d'une alliance de raiders et de joueurs qui cherchent à s'amusé sans se prendre la tête.

Mon ancienne alliance était la TCC, crée entre amis pour rire mais celle ci est devenue inactive ce qui a provoquée mon départ.

Voila, merci beaucoup de votre attention et de prendre la peine de me répondre Smile  
Je répondrais a toutes vos questions avec plaisir Smile
Salut à Hunter-The-Pirate.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

ah salut mme chatte, je me demandais si tu allais venir finalement ^^
de mon coté tu t'en doutes tu as mon appui, j'ai assez goûté à tes traqueurs pour voir ce que tu vaux
je demande aux autres de ne plus tenir compte de la prime de rhum que j'ai mise sur ta tête, elle est doublée pour sylar arine par contre Smile 

Snow-The-Pirate
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

salut constantin allias mme chatte ^^ et bienvenu sur notre forum  Okay

+1 pour moi sans aucune hesitation ^^ joli classement et GG pour tes 6 planetes ! 
tu devrait trouver ce que tu veut ici sans probleme, on ne se prend pas la tete, on decide tout ensemble et
de + l'humour est toujours au rendez vous  Mr. Green  

voila tu ferra vite la connaissance de nos autres membres  Okay

ps : ne te fie pas trop a mon classement je suis meilleurs joueurs que j'en ai l'aire ^^

Hunter
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

on sait que tu es bon snow, mais la marque de pusher restera à jamais tatouée sur tes fesses de pirate (même si tu es innocent) ^^

Snow-The-Pirate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

MDRRR  Mr. Green

DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

Yep Mme Chatte  Very Happy

Personnellement moi je suis pour ,une bonne flotte, lunes en G1 ^^ pour moi c'est parfait , puisqu'elle et en G4 la miene Sad

Bon classement , +1

Blacky
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

j'ai une petite question principale tout d'abord moi Wink

peus tu m'expliquer ce qu'il c'est passer ou , comment cela ce fait t-il que apres avoir raider et péter un de nos membres , tu vient postuler chez nous ? 

Mme Chatte
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Eh ben j'avoue que ce n'était pas prévu mais après avoir discuté avec hunter the pirate et avoir vu son fair play, étant sans alliance je me suis dit que j'avais rien à perdre.

Aussi je joue en binome avec un ami Khayen, qui fera sa candidature sous peu.

Blacky
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

hummm d'accord . 

ton nombre d'heures passer sur le jeu par jour ? et sur le fofo ( environ biensur Wink )  

retour de cdr ou mb ? 

la meilleur technique de ghoostage depuis une lune ? 

Hunter
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

tu es bien suspicieux blacky haha
perso je n'ai besoin d'un questionnaire, notre ami ici présent sait parfaitement se servir d'une phalange ^^

Blacky
Membres

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

j'aime juste bien savoir a qui jai a faire , car si il est accepter ou jouera tout de meme a ces coté Smile

Mme Chatte
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

Je me co sur le jeu quand je peux, je suis actif sur un fofo et aime bien discuter sur skype avec les joueurs de mon ally.
Il y a beaucoup de facons de ghost, je peux toutes te les sortir si tu veux, après je sais pas si il y a une meilleur technique de ghost ou pas, plusieurs telles que stationner ou coloniser sont intéressantes. Après d'autres telles que le ghost sur cdr invisible peuvent être tout aussi bien. Tout cela peut dépendre des joueurs présents dans les ss voisins.

Shiva-Pirate
Administrateur

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

au risque de décevoir Blacky , pas besoin de questionnaire pour savoir si adhésion ou non ,( surtout que , en cherchant un peut n'importe quel noob pourrais y répondre)

j'ai l'habitude de travailler au feeling (en partie) et ça ne m'a jamais trahi jusqu'ici ...

de plus , je vois que tu as un compte bien robuste , une lune , et le fait que tu postule dans notre alliance après cette petite histoire avec hunter ne m'inquiète pas et prouve ton fair play à toi aussi

c'est pourquoi je te souhaite le bienvenu parmis les pirates ^^

ps: il y aura juste un changement de pseudos demandé , mais nous sommes en plein débat sur le forum afin de se mettre d'accord ...

Snow-The-Pirate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

tu peut postuler IG  Okay

pour le debat shiva on sait enfin mis d'accord :
ceux qui veulent vraiment garder The-Pirate"  peuvent et pour les autres c'est le titre perso genre Snow-Le-Barbare... ^^

Mme Chatte
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
On va voir ca pour le pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Mme Chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange