La confrérie des pirates Index du Forum
La confrérie des pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature khayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khayen
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:37 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Salut ,

salut je me presente laurent 36ans  ou plutot khayen
-classé 531eme avec 50569 points
- Nombre de planètes :5 bientot 6 a coté de mme chatte
- Galaxie :g2.3.4
j'ai l'intention de pillier tous mes voisins dont celui qui ma phalanger obliger de passé mineur plus de flotte regrettable accident pour 2 semaines
- Lune, utile ou pas utile ? Si oui en quoi, sinon pourquoi ?oui pour une lune ca m'aurai eviter de perdre 200 place et ma flottille
- Quel est ton vaisseau préféré ?traqueur
- Quel est le vaisseau de guerre le plus rapide sur Ogame ?croiseur
- Expérience :14 et fornax top 100 pour les 2 mais les regles on changer et j'ai un peu de mal mais ca va venir
- Quels sont vos objectifs personnel a court , moyen , long terme ? top 100 voir 50
- Anciennes alliances ?TCC avec mme chatte
- Es-tu d'accord de modifier ton pseudo si admission ?khayen the pirate

Voila je recherche une petite alliance bien tranqulle avec des joueurs actifs et pas me prendre la tête, si possible rejoindre mme chatte avec qui je joue depuis le debut du serveur, actifs a toute heure ou presque sorti shopping me laisse pas que des traces sur le relevé de compte. Enfin voila un joueur seul qui cherche une alliance

bon jeu bon raid a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva-Pirate
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:54 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Salut khayen ,

mme chatte nous à prévenu de ta possible candidature ... tu as une une bonne expérience de jeu et un bon niveau malgrés ton soucis
et de plus je ne voudrais pas te séparer de ton amis mme chatte ...
tu as donc ma voie pour ton adhésion , on va laisser les autres membres donner leur avis quand même ^^
a bientot , bon jeu

Snow-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

salut l'amis bienvenu sur notre forum,

tu ma l'air motivé et tu as un joli palmarès donc pourquoi refusé ? ^^
je te souhaite une bonne reconstruction, si jamais tu veut nous rejoindre en g6 (66-65) n'hesite pas on tente 
de conquérir totalement cette galaxie donc 2-3 matellot dans les environs ne serait pas de refus  Mr. Green
voila a bientot j'espere ^^

ps : pour ton pseudo on est tous entrain de modifié le notre genre : Snow-Le-Borgne,  Hunter-Le-Vengeur, Khayen-Le-Barbare...... bref ta compris l'idée  Mr. Green

ADN13
Membres

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Bonjours Khayen bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature .... Razz

DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Yep Khayen bienvenu a toi sur le forum,je vois aucun probleme a ton recrutement parmi nous ,bonne chance pour ta candidature

Hunter
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

salut à toi Khayen, que dire si ce n'est bienvenue ^^
je ne vois aucun inconvénient à la perte de ta flotte, il semblerait que ce soit une mode chez nous cette semaine, donc tu ne feras pas tâche
et puis comme j'ai proposé à Mme Chatte de venir nous rejoindre, je ne vais pas le séparer de son meilleur compère Wink

Shiva-Pirate
Administrateur

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

bon beh je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes ...

tu peux postuler ingame , bienvenu parmi les pirates ^^

il y aura un petit changement de pseudo mais c'est a voir sur le forum Wink

Snow-The-Pirate
Modérateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

bienvenu parmis nous pirates  Mr. Green

shiva n'oublie pas de leur mettre les droits  Very Happy

ADN13
Membres

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Bienvenu l'ami Wink

DouD
Membres

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature khayen Répondre en citant

Bienvenu moussaillon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: candidature khayen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La confrérie des pirates Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange